Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
12 juillet 2004

La Pouf, le Marseillais et le Métro

Croisé ce matin dans le métro une jeune black (c'est ni péjoratif, ni raciste, et c'est juste plus court que de dire "une jeune femme à la peau colorée"... Non mais, c'est que j'ai pas envie de me retrouver avec tout SOS racisme sur le dos moi... Elle était black, j'y peux rien... Elle aurait été verte, j'aurais dit "verte", ou "green" - ça fait "style" pour parler "djeuns"), donc je disais, après avoir été interrompu de façon grossière par moi-même (merci Desproges), une jeune black, super sure d'elle, habillée de façon... comment dire.... certains diraient "vulgaire", d'autre "voyante"... Moi je dirais "moche", et qui bouscule allègrement tout le monde pour rentrer (du genre moi je suis belle, donc toi tu te pousses)....
Bon, pour planter le décor, je donne le ton: Bottes blanches (aie mes yeux, nooooooooooooon, pas le retour dans les années 80), un short rouge ras les fesses (je reste super poli), le nombril a l'air, et le petit haut... LEOPARD !!!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en fait je suis rentré dans la 4eme dimension, et je suis tombé en plein "FlashDance"... Bon, sans compter les 3 ouo 4 litres de maquillage à la "DragQueen"... Pour avoir un aperçu, pour ceux qui ont vu Romeo + Juliette, c'est le portrait craché en moins joli de Mercussio habillé en DragQueen... pour dire que ça fait mal aux yeux....
Faut pas la prendre en photo, sinon quand le labo te rends tes tirages, il te disent "désolé, on a vraiment merdé vos tirages, les couleurs sont super ratées"....

Voilà, donc elle nous fait un coup de "rentre dedant", bien gonflé... Je m'apprêtait a protester violemment (enfin, c'est relatif... j'allais pas la balancer du train), quand j'entend une voix forte à l'accent qui chante qui dit bien fort "Ola la gonzesse, tu te crois ou ? Tu fais défilé ou quoi ? C'est pas carnaval pourtant... Et qu'est ce que t'as à nous pousser comme ça ? Et on t'as fait quelque chose nous ? C'est pas de notre faute si tu t'es raté le maquillage, va ! Et puis nous pousse pas comme ça, tu vas tacher mes vêtements, fille !"... Bref, ça a duré comme ça pendant 10 secondes, le temps qu'elle ouvre la bouche et que le marseillais lui colle la honte de sa vie... Elle est redescendu super vite de la rame en essayant d'insulter le marseillais, qui se foutait allegrement de sa gueule....

Le reste du trajet s'est fait dans la joie et dans la bonne humeur à déconner avec le Marseillais

Bon, sinon toujours pas de nouvelle contribution pour le BLOG-O-MATON, je trouve tout ça bien frilleux.... C'est le temps pourris du mois de juillet qui vous chafouinne comme ça ?
Publicité
Publicité
Commentaires
N
plus le manque de temps et le moral mais promis demain je tente quelque chose...(sinon ce soir mais avec le manque de temps pré cité c'est dur... -_-)
Publicité