Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
14 juillet 2004

BLOG-O-MATON 6: MiniKissCool

Enfin la tant attendue, dont les louanges ont été chantés par son Herbe, la Célébrissime  Mini Kiss Cool (qui a fini par perdre patience et à envoyer sa contrib en solo)


Bonjour Monsieur Express! :-)

Mon Monsieur HeRbE t'avais promis une Blog-O-Maton de nous 2,mais nous n'avons pas eu trop le temps de réflechir a une photo originale, et réalisable avec une Cam...Et oui, on fait avec ce qu'on a...
Enfin voilà, j'ai pris l'initiative de participer toute seule,parce que ZuT, je suis une femme liberée, oui ou merDe?! :-|

La photo date d'il y a 1 an. La petite histoire est simple:
J'ai voulu offrire une WebCam à mon HeRbE, puisqu'il en rêvait, pour nos 9 mois d'amour passionné...hélas, comme à chaque fois que je veux lui faire un cadeau, il y en avait plus et il l'a reçu 1 mois plus tard.
D'ailleurs, je pense qu'a l'avenir je vais éviter de reflechir à un cadeau a l'avance, ça évitera que tout le monde se précipite pour en acheter avant moi!
Enfin voilà, revenons à cette photo,elle est en fait un test camera, j'essayais de la placer correctement et ça m'a donné un joli flou! :)
voila, derrière tout ce flou, c'est MiniKissCo_OL qui fait des réglages!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mouarf...:o(
E
Et encore, je t'en ai retiré une ou deux :)
M
Le pire quand on se relit au matin, c'est les fautes d'orthographe... :-p
Publicité