Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
15 juillet 2004

On the Road Again



Rentré tard hiers soir, j'ai pris l'autoroute comme d'habitude. Des que la nuit tombe, j'ai toujours ce réflexe de me demander ce qu'il peut bien y avoir au bout de la route... En fait c'est pas vraiment ça ma question... C'est plutot "Et si on allait voir comment c'est là bas ?"... Le syndrome du voyageur ? Je sais pas. J'ai toujours été habitué à être en mouvement. J'ai du faire l'équivalent de deux ou trois fois le tour de la planete sur mes voyages hors de france, j'ai parcouru le pays de long en large plusieurs fois, et toujours cette même envie d'aller voir ailleurs, de voir quelque chose que je ne connais pas. Le quotidien m'ennuie, j'ai besoin de voir et d'entendre des choses neuves.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bon, vous pouvez m'abattre alors :)
N
Arf tu me donne envie de me réécouter Lavilliers ! :p
E
Ok ok d'accord, dans le prochain post
H
joli montage photoshop!<br /> <br /> Mais en s'enbranle! on veut voirle createur de ce BLOOOOOOOOOOOOOOGGGGG!!!!!!!!!!!
Publicité