Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
7 septembre 2004

BLOG-O-MATON - NOUVEAU THEME

Et non je ne suis pas mort, et mon blog non plus, mais les vacances m'ont éloignées de mon ordinateur (ce qui ne fait pas de mal) et le retour au boulot ne m'a pas laissé tant de temps que ça.... 

Bref, me revoici donc dans la course avec plein de nouveaux themes en tête pour vous mettre à contribution. Donc à partir de maintenant, à vos appareils photos, et soyez créatif

Je pense que je vais tenter de maintenir une cadence d'un theme tous les 15 jours, donc il va falloir se remuer, fouiller les archives, se prendre par la main et se lancer à l'aventure du coin de la rue....

Pour le premier thème, on reste dans la série du "blog-o-maton" , meme s'il ne s'agit plus exactement d'autoportrait, mais de mise en scène.... Le thème est donc "MOI ET L'EAU"...
Ok ok pas super facile comme ça à chaud, mais c'est justement l'intérêt de la chose. Seule contrainte: vous devez apparaitre sur la photo (ou une partie de vous)... Il ne s'agit pas de photographier l'eau, mais de vous mettre en scène avec cet élément.... 
Un petit indice: L'eau peut être sous toutes ses formes....

Voilà, en espérant avoir de vos nouvelles, et le conseil du jour:
"Restez Zen"

Et toujours mon email pour les contribs: blogphantom@free.Fr
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai la rage j'ai oublié mon appareil à Rouen... je reviens dans 1 semaine ou 2 je sais pas...grrr ! Mais bon contente de voir que t'es de retour !
L
Salut,<br /> J'vais voir ce week-end si je peux faire quelque chose.
P
Il y a un moment où j'ai vraiment cru que Monsieur était mort. Je pensais retrouver un message du genre...<br /> "Express est décédé à l'âge de X dans sa baignoire étouffé par les ondes magnétiques propagées un peu partout dans sa maison. Paix à son âme."<br /> Mais non. Alors je suis heureuse! J'vais essayer de m'y mettre avec l'eau. <br /> "L'eau", c'est aussi "Lo". Wahou.
M
hummmm je vais essayer ça.... O_o
E
Ben n'oubliez pas que vous avez toujours vos webcams de dispos !! C'est pas franchement un appareil photo, mais on peut en faire des trucs avec ça !<br /> Sinon le bon vieux scan, le montage photo (et oui rien ne l'interdit du moment que VOUS êtes quelque part sur la photo)
Publicité