04 décembre 2004

Noel Noel

Ca y est, on a été acheter le Sapin ... LE SAPIN ! L'arnaque ce truc. 40 euros pour avoir le privilège d'avoir contribué à massacrer un arbre !!!! Ca me débecte ! Bon, promis, pour l'année prochaine je plante un sapin dans le jardin. Les gosses iront se chercher leurs cadeaux de noel dehors.... Et puis vu qu'on a pas de cheminée, c'est largement plus crédible. T'imagine le traumas ? LE PERE NOEL FRACTURE LA PORTE D'ENTREE TOUS LES SOIRS DE NOEL ?!!!!!! Bref, comme ça je rendrai service à mes gosses et à Gaïa !
Posté par express à 19:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 décembre 2004

Putain de Père Noël

Vu ce matin à la sortie du métro une affiche: un père noel assis sur une cheminée, un ordinateur portable sur les genoux. La légende: "Noos lui a installé l'ADSL en 24H" Putain de Père Noël !
Posté par express à 11:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 novembre 2004

Hippy Happy ?

En plein dans la lecture des "Chroniques de San Francisco" d'Armistead Maupin... En train de me dire que c'est peut être ça qui manque à notre époque: un "mouvement", un vrai, qui fait peur aux adultes, qui emporte les gamins et pour ceux qui sont asser "ouvert" qui les font revenir à l'adolescence. Un vrai mouvement pour déconnecter les neuronnes.... Quelque chose de sincère. Même si on a tendance à idéaliser cette époque, même si c'était pas aussi rose que ça en avait l'air, une chose était vraie: on était jamais seul . Et alors je... [Lire la suite]
Posté par express à 10:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]