Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
20 janvier 2005

Ah encore une fois, j'ai oublié

Ah si, encore une fois, j'ai oublié un détail dont personne n'en a rien à  fouttre mis à part moi, mais vu que c'est mon blog, je fais ce que je veux:

Ma bécanne vient enfin d'être assurée chez un VRAI assureur pour moitié moins cher qu'avant ! Donc cela me permet (permettra) d'avoir les moyens de rouler toute l'année... ! Donc à partir de Février, date de mon nouveau contrat : BOOOOOOOOOOOOOORN TO BE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILD !!!

J'ai un peu été aigris de n'utiliser cette bécanne que de mars à octobre !!! Surtout vu le mal que je me suis donné pour avoir ce permis de fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui, c'est des petits bonheurs du quotidien... Ca a l'air de rien, mais c'est les petits plus qui donne un zest de peps (ça claque).
L
très très intéressant ce post! faudrait pas mésestimer la valeur de tels petits bonheurs (dixit Philip Delerm) ;-)
L
au début j'ai cru que tu parlais de ton ordi (moi je l'appelle "bécane" le mien! lol)
Publicité