22 janvier 2005

Alors là je dis NON !

Voilà l'objet du délit visible sur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=55781&item=3953273294&rd=1#ebayphotohosting 

(dépéchez vous il ne reste que 3 jours avant la vente)

Alors là je dis "NON"... J'ai supporté cette dictature de pseudo mode tout l'hiver, j'ai regardé des femmes s'enlaidires avec ces "objets". J'ai vu des femmes en tailleur porter ces horreures, j'ai vu des femmes de plus de 100 kg en caleçon léopard avec ces boots ROSES, j'ai supporté ces étudiantes BCBG avec ces horreures aux pieds, j'ai encaissé le choc de voir ma tante en acheter (ceci dit entre ça et ses santiags avec les rebords en moumouttes, je me demande ce qui est le pire). En clair j'ai vu de superbes femmes s'enlaidir a cause de ce truc, et j'ai vu d'autres femmes qui n'avaient pas besoin de ça "en plus" pour agraver leurs cas !

Alors maintenant, au nom de tous ceux qui ont un minimum de respect pour l'esthétisme, je dis "STOP" ! Arrêtons là ce massacre culturel, débarrassons nous de ces immondices qui ont enlaidis notre hiver 2004/2005 !!! NE LES VENDEZ PAS D'OCCASION !!!!

Brûlez les, faites en des allumes feu pour votre cheminée, offrez les à votre chien, faites un cadeau à votre belle mère pour ranger ses lunettes, mais de grâces, détournez ces machins (trucs bidules) de leur fonction initiale: ENLAIDIR LA PLANETE !!!!!!!!!

Je ne sais pas qui a commis cette infamie. De quel esprit dérangé à pu sortir cette immondice imposée à la gente féminine ? L'être humain a déjà inventé les charentaises, mais a eu un soupçon de dignité en en faisant un objet d'Intérieur !!! Le type qui a inventé ces boots a en réalité créé l'arme ultime à la reproduction de l'espèce humaine: LES CHARENTAISES DE RANDONNEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Reste plus qu'a mettre la vervaine en canette et à la vendre dans les distributeurs de boissons !!!

En réalité c'est pire que ça: C'est entre la charentaise et la boots indienne !! Non seulement le type à inventé la charentaise de randonnée, mais en plus il a trouvé le moyen d'insulter la mémoire d'un peuple indien ! Moi je dit qu'il faut trouver le responsable (si si, ils ne s'y sont pas mis à plusieurs pour trouver ça: ça ne peut venir que d'un seul esprit dérangé), et livrons le à un tribunal populaire indien !!! S'il s'en sort à peu près en entier, je propose de couler du béton frais dans une paire de ces fameuses boots, et de le laisser prendre dedans...

Toutes les punitions les plus sadiques sont bien entendu acceptées dans les commentaires de ce post !!!

Posté par express à 08:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Alors là je dis NON !

    Lapidation

    mais pas avec des pierres, non, avec ces horreurs ! Il en mettra du temps à mourir étouffé sous la montagne de ces "trucs"
    Moi ça me fait penser aux chaussons que ma mère me faisait enfiler AVANT de mettre les bottes en caoutchouc quand j'étais.... toute chtite ! ou aux pantoufles-chaussettes genre autrichien (mais en pire)
    Ici à Marseille c'est top tendance et top laid ! les grosses avec ça aux pieds... on dirait des ours et les maigres c'est Hulk en phase de transformation !!! berk d'accord avec toi !

    Posté par Rainette, 22 janvier 2005 à 09:25 | | Répondre
  • ouaip, c'est clair qu'elle est très moche cette mode...comme beaucoup d'autres d'ailleurs

    Posté par MiniKissCo_OL, 22 janvier 2005 à 11:18 | | Répondre
  • hé oui

    Et encore, je suppose que tu ne passes pas le plus clair de ton temps dans un LYCEE! la moitié des filles ont cette horreur, et le plus ridicule est de les voir toutes alignées, avec les mêmes après-ski (oui moi j'appelle ça des après-ski) rose bonbon. Quand par hasard (j'ai bien dit par hasard) on ouvre un magazine féminin, on nous apprend que c'est super tendance chez les stars amériacaines, que ça tient chaud l'hiver et frais l'été. Oui, bien sûr...

    Posté par Mademoisill, 10 février 2005 à 10:16 | | Répondre
Nouveau commentaire