Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
15 juin 2004

PUTAIN DE LAMPION A LA CON !!!!!!

 C'est sur ce cri de guerre que je viens échouer sur mon ordinateur ce midi !!!
J'explique: Journée de récupération, je suis à la maison, ma petite femme au boulot... Ma journée à moi tout seul, c'est plutot rare. Pas que j'aime particulièrement ça, mais quand ça arrive, j'aime bien en profiter, utiliser mon temps comme bon me semble.

Donc réveil vers 8H00, bisou à ma femme, les gosses à l'école.... YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!! Je suis tout seul
Bon, une petite liste de course à faire, mais je ferai ça tout à l'heure.
D'abord, je retire la bache de la piscine pour les gosses, histoire qu'elle chauffe un peu dans la journée... Et puis peut être que j'irai barbotter un peu cet apres midi.
Ensuite, j'ai planqué le fil de l'épurateur d'eau qui trainait lamentablement dans le jardin... Derriere les rosiers et les framboisiers, nikel on voit plus rien !
Enfin, j'ai accroché mon hamac, histoire de pas avoir à le faire quand j'aurai un gros coup de flemme
Et enfin, j'ai décidé d'accrocher des lampions sur les poutres de la terrasse (couverte).... J'installe l'échelle, je trouve les crochets (la vache ça part bien), je retrouve le marteau oublié dans les toilettes du haut (encore du bol).. Tout ça en moins de 10mn !!! Le dieu bricolage est avec moi.... Et je pars chercher ces lampions dans le garage...

ET LA LES EMMERDES COMMENCENT !
Pas dans le garage...
Bon, je remonte dans le bureau.... Rien !
Je retourne dans le garage, j'ai peut être mal vu un truc... Je retourne le tout... Rien
Dans l'atelier... Rien !
Dans le salon Rien
Dans les tiroirs .... Rien !

Donc en hurlant "PUTAIN DE LAMPIONS" je me suis échoué devant l'ordi pour piquer ce cris de détresse...

"YSONTOUSESPUTAINSDELAMPIONS"

Envoyé un SMS à ma femme.... Content de moi.... 30 secondes apres, biiiip biiiip biiiip... Je regarde mon portable... Rien !!!! biiip biiip biiiip... Putain ça vient d'où ? Salle de bain ! Portable de ma femme posé sagement sur le bord de l'évier .... Sans commentaire... Avant elle emmenait jamais son portable avec elle parcequ'il était trop gros, maintenant il est trop petit et elle l'oublie partout !!!!!

Donc ma question est ! Ils sont où ces putains de lampions qu'on a acheté il y a six mois ? J'ai pas arrêté de tomber dessus tout l'hivers, de les bouger parcequ'ils étaient jamais à la place où ils devraient être.... Et maintenant que je les cherche, NADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE HAIS LES LAMPIONS !!!!! Les lampions sont des être fourbes qui passent leur temps dans vos pattes l'hiver et qui se cassent comme des malpropres sitot l'été arrivé... Probablement pour aller se biturer la gueule avec leur potes ampoules, piles et ralonges electriques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous croisez une bande de lampion pochtronnés dans les prochains jours, pétez leur la gueule et rammenez les moi, c'est probablement les miens
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien sur, aucun probleme... Même pas la peine de demander :=)
N
ça n' a rien à voir, mais me permet tu de mettre ton blog dans mes liens ?<br /> Merchi. ^^
E
Bien plus simple que ça : Ma femme me les avait sortis et posés sur le plan de travail de la cuisine .... <br /> <br /> Sans commentaire, le premier qui rigole ramasse le premier coup de boule !
L
Sous l'évier !<br /> Dérrière la piscine!<br /> Dans le dernier tirroir de la commode du salon!<br /> Dans l'étagère de dte du garage<br /> dans le tiroir gauche du bureau ds l'atelier<br /> dans le placard des toilettes<br /> sous le lit<br /> ATTENTION DERRIERE TOI C EST AFFREEUUUX
Publicité