Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
27 juin 2004

Mc Cartney et divers

Juste un petit post pour résumer les évènements palpitants dans ma petite vie.
1/ Le plus important: Concert de Paul Mc Cartney au stade de France le 24 juin !!!!!!!! Terrible, franchement.... Le public un peu long à se chauffer j'ai trouvé... Je pensai que vu que c'est quand même la premiere fois qu'il se produit dans un stade depuis la dissolution des Beatles, que la foule allait se précipiter et l'acclamer.... Déjà à Bercy l'année dernière je trouvais le public un peu "mou", mais là ca  a été pire.... Enfin, pas longtemps quand même... Des qu'il a commencé à attaquer des trucs du genre "Back in USSR", "Get Back" ou "Baby you can drive my car", tout le stade de france a été debout.... Il y a un grincheux derriere moi qui m'a attrapé le bras pour me dire "Vous pouvez vous assoir ? J'aimerai profiter du spectacle"... Sur le coup j'ai commencé à m'assoir, et puis je me suis retourné et je lui ai dit "Mais non, a vous de vous mettre debout !!!!".... Il m'a dit "pardon ?".... "Ben ouais, tout le stade de france est debout !!!!! Si vous vouliez rester assis, fallait rester devant votre télé, c'est pas ma faute si vous être trop vieux !!!!!!!!!!"..... Bon, finalement il s'est levé, comme tout le monde !!!!! Franchement, quand un papy de 68 ans nous fait l'honneur de donner un concert comme ça, et en plus de rejouer les Beatles, franchement, si lui reste 3H debout sur scene, on peut en faire autant non ????
Et puis grand moment: reprise de "Foxy Lady" de Jimmy Hendrix !!!!!!!! Alors là, terrible !!! Je savais qu'ils avaient fait des boeufs ensemble, notemment une version pirate a chercher sur le net de "Sergent Pepper", mais là, l'hommage en retour, fabuleux...
Juste pour terminer: Mc Cartney s'est entouré de supers musiciens, MAIS SURTOUT, un batteur absolument terrible qui sort définitivement du lot. Faut que je retrouve son nom, car franchement, son interprétation de Back in USSR et de Leave and let die est franchement stuppéfiante... Un gros black, massif comme un boeuf... Au début on se dit "Oh putain, il va cogner comme un sourd"... C'est pas faux, mais ce qui est bluffant, c'est qu'il est capable de jouer aussi tout en subtilité.... Quasiment sur et certain qu'il est issu d'une formation jazz, il va falloir que je vérifie...

2/ Le reste, en vrac et en détail... Pas grand chose... Préparation des vacances, meme si c'est que dans un mois... Je continue à me remettre à niveau au niveau photo... J'ai fini je crois le développement film, je commence le tirage papier... Grillé encore 4 rouleaux de pellicules sur les champs hiers.... Plutot facile, tout le monde qui a un appareil photo est pris pour un touriste... Alors j'ai fais des prises de vue des gens dans la rue, sur des vitesses tres lentes... J'essaye de capturer le mouvement... Pas franchement de la photo, mais plutot un entrainement photo....
Demain je commence une série sur les gares et les trains... Et puis j'ai en projet d'aller aussi trainer du coté d'un aéroclub dans la semaine.... Faut que j'essaye d'y entrer par quelqu'un que je connais... Essayer de capturer les moments forts au sol, avec les équipes mécanos, les proprios, les controleurs, etc etc................. Je peux plus m'arrêter, mon Nikon ne me quitte plus.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Paul est né le 18 juin 1942, ce qui lui fait 62 ans et non 68. Cela dit, pour un "papy" il est plutôt pas mal ! non ?
N
Arf tu as passé un bon moment c'est l' essentiel...<br /> Bonne chance pour tes photos !
E
Et oui, mais sérieux, le type était plutot du format du chanteur "Arnaud" si tu vois ce que je veux dire... Franchement, le type massif, que tu t'attends plus à rencontrer à l'abattage des arbres en forêt.... <br /> Et oui pardon, ce n'était pas "leave and let die", mais bien "live and let die"... Mais oui, franchement spécial ce morceau, avec effet pyrotechnique et tout et tout... Plus juste avant la reprise du morceau de Jimmy Hendrix: FABULEUX !
N
"Oh putain, il va cogner comme un sourd"... <br /> Mwarf le vieux cliché... !^^<br /> Heuresement que tu a mis formation jazz derrière hein... :)<br /> <br /> Sinon bougre de veinard,rien que pour "live and let die" live, bon sang arggg...
Publicité