Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
8 juillet 2004

ATTENTION : Autoportrait Participation

Bien, après quelques temps de silence (je méditais bien entendu ), me revoilou.... Je reste toujours dans mon trip photo.... J'ai eu une idée amusante, mais qui nécéssite toute la motivation et la participation de mes nombreux (4) lecteurs:

Je voudrais faire ici une galerie d'autoportraits des lecteurs. Bon, pas l'autoportrait classique ou on tient l'appareil dans une main, et on fait un joli sourir de l'autre... Ca doit refléter la manière dont vous vous voyez. Ca peut être une photo floue, il peut y avoir de la mise en scène (l'utilisation du miroir facilite les choses), ça peut être une photo d'une partie de vous... Ca peut être ce que vous voulez, pas de limite, pas de taboo, pas de convention, pas de jugement. Je publierai toutes les photos reçues...

Utilisez tout ce qui peut vous permettre d'exprimer ce que vous êtes... Faites fonctionner votre imagination, parlez de ce post autour de vous,

L'adresse pour envoyer est blogphantom@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
assez pris en ce moment, mais je vais y penser...
E
Merci à vous, content que l'idée ne soit pas tombée dans un vide blogueste<br /> <br />
F
je vais y travailler aussi... ;-)
H
Juste le temps deprendreune photo, etj'envois :)<br /> <br /> Good idée :)
J
c'est noté, l'idée est plaisante... A demain
Publicité