Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
11 juillet 2004

GALLERIE PHOTO AUTOPORTRAIT

SECONDE CONTRIBUTION:
(J'avais parlé de "créativité", mais pour le moment je trouve que ça reste très au raz de la ceinture.... Mais bon, j'avais dit que je publierai les autoportraits)

Et la légende:
Je pense qu'aucun autre cliché ne pourrait mieux me qualifier, moi, Raiduku/Oraduku. Il s'agit, ici, de la photo que
j'envois à tous mes contacts lorsqu'ils m'en réclament une. Je ne montre que très
rarement mon visage. Me voici donc sous ma première et meilleure facette. Mesdames, fantasmez.


Le monde est à moi.



Alors ça y est, les hostilités sont ouvertes.. Premiere contribution:

oui la photo a été faite avec ma webcam toute puante. je n'ai pas d'appareil
pour prendre des photos de bonnes qualités...

pour la légende, c'est  pas difficile.

Fou de Bassan vautré comme une grosse paillasse dans le divan devant son pc
portable pendant une vidéo conférence... (en fait, ça m'est vraiment arrivé
quand j'essayais encore de rencontrer des femmes sur le net. puis, je suis
tombé sur une qui avait bien à tous points de vue et on discutait souvent
sur msn. une fois, elle m'a demandé de mettre la cam parce qu'elle voulait
me voir. et donc, j'ai branché ma webcam. au bout de quelques minutes, ma
mère s'est connectée et à commencer à me prendre la tête avec nos bons vieux
problèmes familiaux et juridiques. et elle m'a tellement tenu la jambe, que
pendant quelques instants, j'en ai oublié la gonzesse qui me voyait
toujours.... (et comme je suis sur un pc portable et que je suis qqun
d'assez nerveux, mon pc passe 5 minutes sur mes genoux, puis je le pose sur
la table, ensuite, je le reprends sur moi, 2 minutes plus tard je le dépose
à coté de moi, et ainsi de suite.....) au bout de quelques minutes, j'ai
reposé le pc sur la table et j'ai laissé ma mère blablater ds le vide
pendant un moment.... et encore quelques minutes plus tard, je me suis dit:
"et merde! j'ai complétement oublié celle avec qui je causais..... et la cam
est toujours branchée........" quand jai remis notre fenetre de
conversation, j'ai vu mes couilles en gros plan et la gonzesse s'était tirée
sans demander son reste.... et depuis, plus de nouvelles....)

voila.... he ben.... jaurais jamais cru que ça serait si long à expliquer
cette connerie.....

a +

Fou de Bassan.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui, c'est ça la célébrité... Pour le moment pas d'autre contrib qui se profile à l'horizon désert de ma boite mail.... Seulement encore 3 promesses de contribution, mais c'est tout, rien de concret... J'espère que le bouche à oreille va fonctionner... L'idée me plait bien en tout cas
F
he ben.... ça me fait bizard de voir cette partie la de mon anatomie sur le blog de qqun dautre..... <br /> j'attends de voir les prochaines contributions avec impatience... :)
Publicité