Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
13 juin 2004

Sexe, Guerre et Sentiments suite

A oui aussi j’oubliais : Ceux pour qui la vie et la responsabilité c’est de tout sacrifier aux enfants !!!! J’ai eu aussi le modèle : Tout tourne autour du gamin, du matin au soir. Les parents ne se parlent plus : il parlent à travers le gosse…. J’y crois pas… Et le pire c’est qu’il n’y a pas très longtemps, on a été considéré limite comme des parents indignes parce qu’on avait confié les enfants à mes parents pour une escapade en amoureux pendant une semaine !!!

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 

Et ben non !!! Les enfants on leur accorde suffisamment de temps comme ça. Ils ont leur temps à eux qu’on leur accorde, et on est pleinement avec eux, mais le reste du temps, c’est à nous. Le soir, c’est notre soirée. Si on veut sortir, on sort, etc etc… Et oui de temps en temps on part sans eux en vacances (HOUUUUUUUUUUU LES MAUVAIS PARENTS), parce que ça fais réellement du bien de se retrouver à deux, de pouvoir se lever à n’importe quelle heure, de vivre sans montre et règle ! D’être à poil toute la journée si on en a envie, de se sauter dessus quand on veut comme on veut, de rien faire si on en a envie, de se faire dorer la pilule,… Bref, de prendre soins l’un de l’autre…. C’est très ressourçant, et puis du coup quand on revient, on est super détendu, et plus disponible pour les enfants…. Comme quoi hein ? Finalement ça leur fait aussi du bien qu’on parte sans eux J

 

Sans rire, le trip « moi, ma vie, ma famille, mon œuvre, mon ulcère », c’est pas pour nous. La vie est trop courte pour se laisser chier dans les bottes par les autres… Alors nos gamins on les a voulu, on les adore comme pas possible, ça a été réellement notre choix et c’est formidable, mais on hésite pas à le dire : des fois, ça fait du bien de fuguer de la maison parce que les gosses, des fois PUTAIN ILS FONT CHIER !!!!!!   Bah oui, j’hésite pas à le dire, parce que c’est tellement vrai ! Oui les gosses c’est pas 24H sur 24 de pure bonheur en boite. C’est pas comme dans les séries télés… Et de temps en temps on arrive à saturation, on se barre, on fugue comme des gamins, et quand on revient, et bien nos gosses on les adore…. Et ça fait pas de nous des mauvais parents de dire que nos gamins nous gavent de temps en temps… Et on se sent pas coupable du tout, et on le vit vachement bien… Et combien n’osent pas le dire et gardent ça pour eux de peur de passer pour de mauvais parents, hein ?

 

Nous on assume. Nos gamins on les adore, on les aide à grandir du mieux qu’on peut, on leur laisse plein de champs libre mais leur liberté s’arrête là où commence <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" />la notre. On leur a expliqué qu’on a aussi notre histoire à construire… Ca a l’air de plutôt bien passer en tout cas, je les sens pas vraiment malheureux J

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité