Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
13 septembre 2004

Je confirme:

Je confirme: Retour en moto ce soir à 00H00 (méga précis !!)... J'ai eu droit en vrac:
- au kéké en scooter qui voulait faire la course avec moi. Probleme, il sature à 60 km/h avec son bidule, et moi si je veux pas l'inciter à faire la course je coince en seconde.... Résultat des courses, ce con m'a fait chier en ville jusqu'a l'autoroute en pensant qu'il était en train de me gratter !!!
- au kéké en 206 cusomisé avec les néons en dessous, qui me colle parcequ'il pense qu'il va plus vite qu'une moto (pas faux au demeurant avec la mienne)..... Résultat, me suis barré de l'autoroute pour me balader en campagne
- à la VOITURETTE SANS PERMIS !!!!!!!! Putain, celle là elle est pas passé loin !!! Ce con qui me grille le stop sous le nez !!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis pour lui, il vient de perdre un rétro (pas ma faute, c'est ma main qui a glissé !!!!!!!!) Celui là il avait le pompom !!! Bien beurré comme un petit Lu; de toute façon il en a rien a fouttre: pas de point à lui retirer sur son permis !!!

Bon demain je prends le train

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité