Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
express
Publicité
Archives
28 novembre 2004

BLOG-O-MATON : MOI ET L'EAU

Quand même, je reprend là où je m'étais arrêté... Toujours dans l'idée des Blog-O-Maton, vu que la dernière fois personne n'avait contribué (je pense pour cause de rentrée très dure pour tout le monde), je relance donc le thème resté en plan: MOI ET L'EAU

Je rappelle le principe:

Vous devez vous mettre en scène (ou une partie de vous) avec l'élément "eau". Ca peut aller d'une main qui passe sous l'eau, d'un reflet de vous dans l'eau, etc etc... L'eau peut être sous toutes ses formes (vapeur, eau, glace, givre)...

Utilisez ce que vous voulez : Appareil photo numérique, scanner, webcam (dessin ?) ... C'est pas tant le résultat qui m'intéresse, c'est le processus de création DONC forcément, accompagnez votre photo d'une légende, d'un commentaire, d'un texte, d'un manifeste ou même d'un roman si vous le voulez (ou d'une citation aussi, c'est plus court).

Pour les contribs: blogphantom@free.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'attends qu'il pleuve...
Publicité